QUESTIONS FRÉQUEMMENT POSÉES
Oui, vous recevrez exactement le même produit que celui présenté sur les photos. Toutes nos images sont fidèles à la réalité et montrent le produit que vous recevrez. Cependant, selon les réglages d’écran ou la lumière, de légères différences de teinte peuvent parfois apparaître.
Votre reçu de vente vous est automatiquement envoyé par e-mail dès que votre commande est confirmée. Vous pouvez également le retrouver dans votre espace client, rubrique « Mes commandes », où vous pouvez télécharger ou imprimer votre reçu à tout moment.
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Les articles doivent être renvoyés dans leur état d’origine, avec tous les accessoires, dans un délai de 14 jours après réception.
Oui, la plupart de nos articles en rupture de stock sont régulièrement réapprovisionnés. Si un produit vous intéresse, nous vous conseillons de cliquer sur le bouton « Prévenez-moi lorsque le produit est disponible » (lorsqu’il est proposé) ou de contacter notre service client pour connaître la date estimée de retour en stock.
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